Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamcoeur Cuisine & test

Mon blog pour rédiger mes articles sur des produits cosmétiques, les jeux enfants, des produits alimentaire, des créations de créatrices, produits bébé, vous partagez mes recettes

Les boucles d'oreilles de Sandrine

Coucou mes gourmands, aujourd'hui je vais vous parler de Sandrine, une créatrice qui touche un peu à tout.Sa boutique s'appelle Des sacs et des perles.  Elle fait des bijoux en pâte polymère, en résine. Elle travaille les perles en verre, en cristal Schwarovski, les coquilles (qu'elle perce elle même) et la paracorde. 

Sandrine créé aussi sacs en tissus, des accessoires comme des portes monnaies, des écharpes vous l'aurez compris Sandrine touche un peu à tout. Elle est très manuelle depuis son enfance. Elle a appris à tricoter vers 10 ans, elle fait aussi du crochet et de la broderie mais ne vend pas ces créations. 

Sandrine aime créer des bijoux uniques et originaux, elle n'aime pas avoir la même chose que ses amies :).

Elle créé pour les femmes, les enfants et même les hommes. Elle est en train de mettre en place son rayon homme avec des bracelets, montres et bientot des ceintures en paracorde. Il va y avoir beaucoup de choix chez Sandrine. 

Sandrine m'a gentiment envoyé 2 paires de boucles d oreilles. Une en pâte polymère et une en résine. L'envoi a été soigné et trés rapide. 

Voici la paire de boucles en pâte polymère:

Sandrine fait elle même ses perles en pâte polymère. Elles sont superbes, elles sont légères. J'aime beaucoup, une bonne touche de couleurs et du violet comme j'aime. J'ai une petite robe d'été violette elles iront super bien avec. 

Voici les boucles d'oreilles en résine:

Sandrine incorpore des paillettes dans sa résine, ces boucles d'oreilles sont très discrètes dans les tons violets roses comme j'aime. La résine est de bonne qualité. 

Voici quelques une de ces créations en tout genre:

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à aller visiter sa page facebook. Merci de me laisser un petit commentaire :)

Merci Sandrine pour votre confiance. 

La gagnante du concours est So Phie. Bravo contacte moi :).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très belles créations <br /> Felicitations
Répondre
P
Bonjour de très jolies créations uniques en leur genre merci pour ce concours
Répondre
L
Bonjour j'adore les créations en Fimo c'est super jolie, beaucoup de talent j'adore
Répondre
A
Coucou <br /> Tres jolies creations j'adore <br /> Et aux belles couleurs
Répondre
S
Bonjour j'adore, je fesais de la fimo mais pas aussi bien ca me donne envie de recommencer
Répondre