Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamcoeur Cuisine & test

Mon blog pour rédiger mes articles sur des produits cosmétiques, les jeux enfants, des produits alimentaire, des créations de créatrices, produits bébé, vous partagez mes recettes

Les bracelets de Roc Girly Top

Coucou mes gourmands, aujourd'hui je vous parle bijoux plus précisément de bracelets, des supers bracelets de Virginie.

Virginie m'a contacté il y a une quinzaine de jours pour me demander un partenariat, elle m'a montré ses créations et là ça a été un gros coup de coeur. Des bracelets plus beaux les uns que les autres. 

J'ai accepté le partenariat, quelques jours après j'ai reçu pas un bracelet mais 3 beaux bracelets dont un pour ma miss. 

Tout d'abord qui est Virginie?

Virginie a 45 ans, elle vit à Angers, elle a été responsable de prêt à porter puis de bijouterie fantaisie pendant 12 ans. En avril 2015, elle prend un tournant professionnel, elle décide de créer elle-même, ses bijoux , et monte Roc Girly Top. 

Virginie commence par des bracelets ( sa préférence), puis des colliers, boucles d'oreilles, élargit sa gamme à l'enfant et à l'homme.

Riche de son expérience professionnelle, elle propose différents services, déjà les ateliers Fashion Tendances, tout simplement des ventes à domicile, en toute simplicité entre amies, familles, elle vous dévoile ses petites merveilles. Puis le relooking de bijoux, il est bien connu, nous les femmes, on a pleins nos tiroirs des bijoux que l'on ne porte pas forcément, mais voilà on aime bien une perle dans celui ci, puis une autre dans celui là. Alors, Virginie et son imagination débordante, elle vous propose de relooker vos bijoux avec les éléments que vous aimez le plus afin de leur redonner une jeunesse et les faire à votre image. Et ce n'est pas fini , il y a aussi le Only for me, selon vos préférences, vos envies, une occasion particulière (mariage' anniversaire, sortie, réception,...) , Virginie crée un bijou propre à vous, à votre personnalité, une parure unique. Les idées fusent en permanence, ce n'est pas ce qui manque.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur Virginie et sa boutique je vais vous parler des 3 beaux bracelets qu'elle m'a envoyé. Il faut savoir que ses bracelets sont uniques, Virginie ne les fait qu'en un seul exemplaire c'est sa marque de fabrique. Jamais 2 identiques. 

J'ai reçu ce beau bracelet de la gamme Perline, il est tissé avec du fil nylon elastique de 0,7mm. Ceux dans le commerce sont fait avec du 0,5mm donc plus fragile. Virginie a préféré utiliser du fil plus gros pour plus de solidité. 

Ce bracelet a des perles violettes et gris souris. La solidité y est, les perles ont l'air de qualité. Vous pouvez soit le fermer et l'enfiler ou le fermer sur votre poignet . Moi je préfère l'enfiler. Le tissage est vraiment bien fait. 

Le bracelet pour ma miss de la gamme enfant est aussi fait avec du fil 0,7mm, les perles sont en acryliques oranges ma fille l'aime beaucoup. La solidité y est aussi j'ai tiré dessus pour vérifier.

 

Et enfin le bracelet de la gamme Top & chic , fait avec du fil tréssé en simili cuir et de la suédine en strass, il est agrémenté de breloques. Il est original tout en gardant un coté chic. J'aime beaucoup les couleurs trés tendance le fluo surtout l'été. J'aime beaucoup les couleurs flashy on en a besoins pour nous égayer.  Il est de très bonne qualité, le travail est vraiment bien fait. J'ai essayé de tirer dessus et non rien ne se casse ou se détache. 

 

 

Et voici quelques photos de ses créations, j'aime beaucoup ses montages. 

 

 

 

 

 

Je vous invite à aller voir sa page facebook

Virginie fait une promo jusqu'à demain:

 

 

Merci d'avoir lu mon article et pour commenter c'est juste en dessous :)

Le gagnant du concours est Mathieu Hénon. Bravo contactes moi. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ils sont trop beaux ses bracelets
Répondre
L
bonjour tres jolie creations et dommage pour moi pas gagne ce magnifique bracelets bonne apres midi
Répondre
A
Très jolies créations!!! Merci à vous pour cette jolie découverte.
Répondre
D
De belles créations ! Une idée de cadeaux pour les fêtes de fin d''année qui approchent à grands pas !
Répondre
S
De très jolis bracelets ! J'aime beaucoup l'idée de créations uniques !
Répondre