Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamcoeur Cuisine & test

Mon blog pour rédiger mes articles sur des produits cosmétiques, les jeux enfants, des produits alimentaire, des créations de créatrices, produits bébé, vous partagez mes recettes

Une box spéciale pour les petits pieds de nos bambins c'est chez Pompinettes

 

 

Coucou mes gourmands, il est temps que je vous parle de ma superbe découverte.

Il y a quelques temps en parcourant mon fil d’actualité sur facebook que vois-je ? Un super site qui propose de recevoir chez soi tous les mois une box chaussures enfant. Génial ce concept. J’ai parcouru leur page et leur site et je leur ai envoyé une demande de partenariat car je voulais vraiment vous faire connaître ce superbe concept. Ils ont très vite accepté.

Mais quel est le nom de ce super site ? C’est Pompinettes.

Pompinettes vous propose de recevoir une box de chaussures pour votre enfant tous les mois. Tous les mois vous pourrez choisir une paire de chaussures parmis leur selection qui est renouvellée tous les mois, vous pourrez changer la pointure car biensur nos loulous ont les pieds qui grandissent très vite. En 48heures  vous recevrez votre box enfin celle de votre enfant. Ce qui est bien si vous avez plusieurs enfants vous pouvez jongler un mois l’un un mois l’autre.

Vous pourrez choisir entre 4 abonnements :

-La curieuse c’est 1 mois sans abonnement pour 39 euros

-L’attachante c’est 3 mois d’abonnement pour 34,90 par mois.

-La fidèle c’est 6 mois d’abonnement pour 29,90 par mois.

- La timide la trimestrielle c’est une paire tous les 3 mois pendant 3 mois à 34 ,90 par mois.

Avec votre box vous recevrez un sac personnalisé avec le nom de votre enfant et une paire de semelle.

Leur selection est limitée vous n’y retrouverez pas énormement de choix mais vous trouverez votre bonheur. Pas besoins de chercher pendant des heures la paire idéale sur un site et encore mieux pas besoins d’aller dans un magasin, les miens étant à minimum 30km allé ça m’arrange bien d’avoir trouvé ce site.

Dans tout ça je ne vous ai pas raconté l’histoire de Pompinettes. Vous voulez savoir comment est né Pompinettes ? Allez je vous raconte.

L’histoire de Pompinettes a demarré le jour où plusieurs couples d’amis s’étaient retrouvés à table pour leur traditionnelle rencontre mensuelle. Couches, pleurs à 3heures du matin, insomnie, doudou perdu, gazouillis, premiers mots, bras de poupée cassé, table de multiplication, babys sitter étaient leurs sujets préférés. Normal, en tant que parents.  Et puis il y avait Antoine pour qui les mots biberon et cahier de texte avaient disparu de son langage en même temps que la fin de Jeanne et Serge. Puis vint ce fameux sujets :

-En sortant du boulot, je suis tombé sur une magnifique paire de baskets, impossible d’y resister ! déclara l’un d’entre eux. J’ai pensé qu’elles seraient parfaites pour Louis. Mais une fois les chaussures aux pieds, elles allaient aussi bien à un éléphant en chausson de danse.

-Oh ça ne m’étonne pas, renchérit une maman, en moins de 3 mois j’ai acheté 3 paires de chaussures et j’ai presque dû faire un crédit.

- Et je ne te parle pas des heures passées en magasin pour trouver chaussures à  leurs pieds…

A force d’écouter ces paroles de parents, Antoine commençait sérieusement à s’ennuyer. Lorsqu’il lança :

-Et si vous créeriez des boxs de chaussures spécialement pour enfants ? Genre tous les mois ils reçoivent des chaussures adaptées à leur âge.

-En voilà une bonne idée ! Les parents choisiraient parmi une large gamme, ajouta un papa.

-Comme ça, ils sont sûrs d’avoir des chaussures qui vont à leur taille et plus besoin d’aller en magasin, parents et enfants seront conquis !

-Et le jour où vous lancez le projet, j’offre un abonnement à ma sœur ! s’exclama Antoine un verre à la main.

Et c’est de là qu’est né Pompinettes.

J’aurai pu vous faire un résumé mais j’ai beaucoup aimé cette petite histoire donc je vous l’ai réécrite. Oui oui ce n’est pas de moi j’invente pas les histoires.

 

Maintenant parlons de la box que j’ai reçu. J’ai fait ma commande parmis plusieurs chaussures. J’ai reçu la box 48heures plus tard.  J’ai beaucoup aimé cette paire pour l’hiver je l’ai choisi en taille 26, mon loulou met du 25 mais je me suis dit d’ici cet hiver il mettra du 26. Et j’ai bien fait elles sont juste à peine un peu grande donc d’ici fin novembre elles lui iront.

 

On reçoit avec une paire de semelle à retailler selon la pointure, des semelles soft & fresh elles absorbent la transpiration, absorbe les odeurs, idéale pour les pieds nus. Elles sont de fabrication Française. Le tissu éponge coton absorbe la transpiration et permet de porter les chaussures pieds nus ( bon petit loup ne les mettra pas pieds nus en plein hiver lol) . Le parfum et le latex au charbon actif permettent de lutter efficacement contre les odeurs. Le latex assure le confort de la marche .

Les chaussures ont l’air vraiment confortable. Elles ont une fermeture sur le côté pour plus de facilité pour les enfiler. Elles ne sont pas trop rigides on peut les plier un peu au niveau de la semelle donc c’est mieux pour les enfants.

 

Le petit plus ce petit sac idéal pour la piscine personnalisé au prénom de votre enfant.

 

 

Je suis complètement conquise par ce nouveau concept.

Je vous invite à aller visiter leur site et à les suivre sur leur page facebook.

Merci à Pompinettes pour leur confiance.

Merci à vous d’avoir lu mon article et pour commenter c’est juste en bas.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> Alors comme je te le disais sur Facebook, je ne connaissais pas du tout et je trouve ça vraiment sympa. <br /> Maintenant c'est vrai qu'il faut voir au niveau du choix, car si il n'est pas grand c'est dommage. Cependant l'idée est top. <br /> Et puis le sac et les semelles sont un petit plus agréable. <br /> Merci pour cette découverte. <br /> Ha oui j'oubliais, l'argument de pouvoir jongler quand on a plusieurs enfants, ça aussi gros plus.
Répondre
A
Merci pour ton article, effectivement c'est un super concept, et j'ai adoré la petite histoire, les semelles c'est un plus non négligeable
Répondre
F
Merci pour cet article. Je ne connaissais pas ! C'est pas mal pour changer régulièrement de chaussures ! J'adore le modèle que tu as choisi, je me vois moi-même dedans !
Répondre
B
J'avais vu un reportage où ct le même concept mais avec des vêtements
Répondre