Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamcoeur Cuisine & test

Mon blog pour rédiger mes articles sur des produits cosmétiques, les jeux enfants, des produits alimentaire, des créations de créatrices, produits bébé, vous partagez mes recettes

Les savons au lait de chevres d' Exquises Caprines

Dans cette article je vais vous parler des savons au lait de chevres d' Exquises Caprines.

 

Quoi des savons au lait de chevre? Beurkkkk rien qu'en pensant à l'odeur du fromage de chevre ça donne pas envie, ben detrompez vous ils sentent vraiment trés bons. Quand j'ai ouvert le colis, j'ai de suite dit hummmmmmmmmmmmm ça sent trop trop trop bon. Ils sont magnifiquement bien presentés dans leurs boites en bois. J'ai vraiment été seduite. 

 

Leur fabrique artisanale de savons au lait de chèvre a vu le jour en 2009.

Ils sont installés à Rocamadour, haut lieu de pèlerinage et reconnu pour son célèbre fromage du même nom.

Désormais, leur savon au lait de chèvre compte parmi les incontournables du rôcher!

Leurs savons surgras sont fabriqués artisanalement à Rocamadour à partir de lait de chèvre frais.

Tous leurs savons sont sans parabène, sans huile de palme.

 

Pourquoi des savons au lait de chèvre?

 

Les molecules de gras au lait de chèvre sont exceptionnellement fines et sont donc facilement absorbées par la peau. Ainsi votre peau est plus souple et douce. Les savons au lait de chèvre sont reconnus pour leur propriété antibactérienne qui laisse la peau hydratée et soyeuse de facçon naturelle. Ces savons sont frequemment utilisés dans les cas de peaux sèches ou abimées.

 

 

Voici le savon exfoliant grâce à la coque de noix broyée qu il contient , je l'ai testé il gomme bien la peau c'est super agréable. Aprés ça j'avais une peau toute douce bien hydratée et bien nettoyée, à utiliser une à deux fois par semaine. Celui là est nature. 

 

 

 

J'ai testé le savon parfum pêche, hummmmm je dirai une tuerie il m'hydrate bien la peau et me parfume delicatement j'adore. Moi qui n'utilise que des huiles de douche car je ne supporte pas les gels douche j'ai la peau qui devient seche, ben là non j'ai trouvé une alternative et j'en suis super contente. Je vous les conseille vraiment. Il y a plusieurs parfums chevrefeuille, jasmin, fleur d oranger, violette, lavande, peche, poire et melon. Et vous les avez nature aussi. 

 

Je vous invite à aller decouvrir leurs boutiques internet à cette adresse (cliquer sur adresse) ils vendent meme des doudous chevre ils sont trop choux je pense que je vais craquer il y a de quoi faire de jolis cadeaux :) , et aller decouvrir leur page facebook  ici (cliquer sur ici).

 

Je tenais à remercier Exquise Caprine pour cette superbe decouverte. 

 

J'espere que cet article vous aura plu. N'hesitez pas à commenter. Merci 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouah,un savon au lait de chèvre,je ne connaissé pas,c'est naturel et ne peut faire que du bien a la peau,super article!!!a tester.... :)
Répondre
S
Bravo pour cette article! J'ai découvert ces savons il y a quelques années et je n'utilise plus que ça! J'ai la peau fragile et ils sont parfaitement adaptés!
Répondre
Merci c est gentil idem pour moi qui n utilisait que des huiles de douche les savons au lait de chèvre me rendent la peau toute douce je suis conquise.
J
un tres bel article !!!!
Répondre
Merci
L
Oh oui c'est une découverte ! Je connaissais les savons d'Alep, au lait d'ânesse. C'est a tester.<br /> Bon courage pour ton blog
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Merci pour ce super article qui me permet de découvrir ce produit top.
Répondre