Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamcoeur Cuisine & test

Mon blog pour rédiger mes articles sur des produits cosmétiques, les jeux enfants, des produits alimentaire, des créations de créatrices, produits bébé, vous partagez mes recettes

Des affiches de rêves pour toutes occasions

 

Coucou mes gourmands, aujourd 'hui je vais vous parler d'une créatrice d'affiche "L'empreinte du coeur" . Elle crée des affiches pour toutes occasions ( mariage, naissance, anniversaire, fête des mamans, fête des papas, pour le plaisir....). 

Les affiches personnalisées sont des fichiers numeriques en haute qualité envoyé par mail en 6 formats il vous appartient ensuite de l'imprimer sur le support de votre choix via un professionnel comme snapfish, photobox, vistaprint etc.... 

L'empreinte du coeur passe à peu prés 2heures sur les affiches, elle fait vraiment un merveilleux travail comme vous pouvez le voir sur ces differentes photos. 

Vous pouvez aussi les imprimer sur toile, mug,coussin.... pour celà elle vous propose 6 formats differents. 

L'empreinte du coeur fait aussi des affiches  "arbre à empreintes" pour un mariage je trouve l'idée super bonne si on veut garder une belle trace de nos invités. 

L'empreinte du coeur travaille beaucoup avec des organisatrices d'evenements, une belle surprise pour leurs clients. 

Pour creer votre affiche, elle vous posera plusieurs questions, ce que vous aimez. Je lui ai demandé d'en faire une pour les 12 ans de mon grand, je vous la devoilerai le jour J (le 31 mai comme ça vous n 'avez pas d'excuse interdit d'oublier mdr), j'ai fait ma commande hier pour la faire developper je devrai la recevoir courant semaine prochaine. Si elle rend aussi bien que ce que l'empreinte du coeur m'a envoyé en mail elle va etre magnifique, c'est un univers qu'elle n avait pas encore travaillé, je peux vous dire que c'est une grande reussite, c'est vraiment l'univers de mon grand. Je n'en dis pas plus car il risque de lire :) 

L'empreinte du coeur est vraiment passionnée et ça se voit. Donc si vous avez un evenement ou pour le plaisir je vous la conseille vivement, et ses tarifs sont vraiment trés attractifs. 

Je vous invite à aller visiter sa page facebook pour aller voir toutes ses merveilles.

Merci beaucoup pour ton travail. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou il est génial ton article, j'ai découvert grâce à toi et je t'en remercie car du coup je vais avoir également mon affiche "famille" merci pour cet article super bien écrit !
Répondre