Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamcoeur Cuisine & test

Mon blog pour rédiger mes articles sur des produits cosmétiques, les jeux enfants, des produits alimentaire, des créations de créatrices, produits bébé, vous partagez mes recettes

Sexy frisson le site pour des soirées coquines réussies

 

Coucou mes gourmands, aujourd'hui je vais vous parler d'un site pour passer de trés bonnes soirées en amoureux, le site sexy frisson.

Sexyfrisson est une entreprise de la région lyonnaise. Elle a été créée en 2014 pour prendre soin de votre plaisir. On y trouve des sextoys, des produits aphrodisiaques, d'hygiènes et de massages,  des accessoires fétichistes et des jeux coquins, des livres érotiques (biensur)  et de la lingerie.
 
Il y a quelques temps ils m'ont proposé de la lingerie, j'ai choisi la nuisette Sati noir en taille S/M.
 

La livraison a été discrète, aucune information sur le colis qui pourrait faire croire à quelque chose de coquins, c'est une bonne chose on veut pas forcement devoiler sa vie intime au facteur ;) . 
L'envoi a été trés rapide. La boite est super jolie comme vous pouvez le voir. 
 

Souvent dans ces lingeries il faut prendre une taille voir 2 tailles au dessus, du coup j'avais un peu peur qu'elle me soit trop petite, mais non pas du tout ça taille parfaitement, je suis trés à l'aise dedans. 

La nuisette est accompagnée de son string, elle ne fait pas "plastique" . Elle est vraiment agréable à porter.  

 

Je n'ai pas eu de soucis au niveau du lavage (à 30 degrés) . 

Alors pour une soirée coquine il y a tout ce qu'il faut sur sexy frisson tenue sexy, bougies, bougies de massage. EFFET GARANTI !!!

Je vous invite à aller sur leur page facebook pour ne rien louper et sur leur site . Leux prix sont trés attractifs. Livraison en 24/48h une soirée prevue en derniere minute vous pouvez commander :), paiement sécurisé. 

Moi j'ai craqué pour cet ensemble https://sexyfrisson.com/ensemble-lingerie-erotique/564-lingerie-erotique-ensemble-mia-choco-obsessive.html

Et vous?

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, merci. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour votre article, je vais aller visiter leur site.<br /> Tres jolie craquage ! Lol ;-)
Répondre
F
Merci pour l'article, je vais aller faire un tour. Pour faire plaisir à mon chéri mais aussi pour moi ! Faire plaisir et se faire plaisir !!
Répondre