Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mamcoeur Cuisine & test

Mon blog pour rédiger mes articles sur des produits cosmétiques, les jeux enfants, des produits alimentaire, des créations de créatrices, produits bébé, vous partagez mes recettes

Mon superbe rangement à maquillage de Songmics

Coucou mes gourmands, aujourd’hui je vais vous parler d’un rangement à maquillages.

En naviguant sur facebook j’ai trouvé la page Songmics Fr , j’ai été la voir je connaissais déjà la marque car sur amazon j’avais vu leurs superbes coiffeuses à des prix plus que raisonnables. Donc je me suis permise de leur demander un partenariat. Ils ont accepté en me proposant soit un hamac soit le rangement à maquillages, et avec tout le maquillage que j’ai que je n’arrive plus à ranger correctement j’ai choisi le rangement à maquillage et faut dire ils m’en ont proposé un super joli.

Je l’ai très vite reçu, envoyé directement par amazon premium. Super bien protégé dans du polystyrène. 

 

 

 

 

 

Il est vraiment magnifique et super pratique. Je vous mets un avant après de mon meuble miroir où c’était le bazard. Je ne savais plus où ranger car mon meuble n’est pas bien grand et je ne peux pas y mettre que mon maquillage, monsieur ne va pas être d’accord lol. Alors voilà l’arrivé de ce superbe rangement a été le bienvenu. Je vous rassure je n’ai pas que ça j’en ai dans des trousses à maquillages. Mais là j’y ai rangé ce que je me sers le plus souvent.

Un vrai gain de temps le matin quand je me maquille plus besoins de chercher tout est à porter de main et visible grâce à la transparence du rangement.

 

Avant:

 

Après:

 

 

Il peut aussi servir d’organisateur de bureau, il est en 2 parties donc vous pouvez l’utiliser séparément ou assemblé.  

Vous pouvez le retrouver sur amazon au prix de 17.99 un prix plus que raisonnable vu la qualité du produit. ( cliquez ici)

Je vous mets le descriptif que vous pouvez retrouver sur le lien au-dessus :

Haute qualité - Fabriqué en matière acrylique, étanche et très esthétique dans la salle de bain, transparent, permet de localiser directement ce qu'on cherche

 

2 En 1 - Se composer de 2 parties. Ces 2 parties peuvent être utilisées séparément ou s'assemblent selon votre choix. La partie inférieure a 2 tiroirs pour éviter des poussières

 

Grande capacité de rangement - Les compartiments et les 2 tiroirs vous aident à mettre vos objets en ordre. La boîte supérieure est divisée en 16 compartiments de différentes profondeurs, qui sont parfaits pour vos rouges à lèvre, brosses, crayons, etc. Les 2 tiroirs en bas vous offrent l'espace pour ranger des objets encombrants et les protègent contre la poussière

 

Nombreux usages - Ce présentoir acrylique transparent peut facilement exposer et ranger tout votre maquillage, vos bijoux ou cosmétiques sans avoir à les chercher partout. C'est un produit parfait non seulement pour la salle de bain ou la coiffeuse, mais idéal pour une utilisation à domicile, aux comptoirs de beauté ou spa

 

Dimensions - Dimensions globales de 24 x 13.5 x 18,5 cm, dimension du 1er étage: 22,5 x 13 x 8 cm, dimensions du 2 ème étages: 24 x 13,5 x 10,5 cm

 

La marque Songmics a été fondée en 2012. Les gammes de produits vont des organisateurs de la maison, du maquillage et des bijoux aux équipements de plein air et de sport, etc. Les produits sont vendus sur Amazon aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, en France, en Angleterre, en Italie, en Espagne et au Japon.

Songmics cherche toujours des moyens de fournir aux produits la meilleure qualité au prix le plus bas.

Je suis ravie de mon rangement à maquillage. 

Vous pouvez les suivre sur leur page facebook ils organisent fréquemment de beaux concours, et ça vous donnera pleins d’idées pour les anniversaires, Noël ….

Ici vous pouvez retrouver leur boutique sur amazon , j'ai repéré pas mal de choses qui plaisent :) je vous mets quelques photos 

 

 

 

Merci Songmics pour votre confiance.

Merci à vous d’avoir lu mon article et pour le commenter c’est juste en bas 😊 en sachant que bientôt il y aura une surprise sur ma page facebook hihihi.

La gagnante du concours est Donna Karima bravo contactes moi :) 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour , j'aime beaucoup le rangement a maquillage et avec les photos postes on voit bien que c'est le top meme pour des produits , merci pour cet article
Répondre
D
Merci beaucoup pour ce super article, belle découverte.
Répondre
B
Sympa ça donne des idées merci pour cet article
Répondre
G
Sympa la commode
Répondre
M
Félicitations à la gagnante ;-) Merci pour vos concours ;-)
Répondre